et bien SVP un peut de ZEN attitude de toute les photos sont splendides et je rejoins franck qui dans son message je n'ai pas l'impression qu'il agresse le premier qui que se soit mais encore une fois cela ne me démontre du problème actuel de ce si magnifique forum
Ne trouvez vous pas dommage de vous descendre les uns envers les autres, vous me faites pensez désoléé mais a des gamins de 5 ans se bastonnant dans une cours d'école et moi je dis que c'est navrant de part votre comportement, nous n'avons plus cette envie de venir poster quel dommage, je respecte ici tout le monde et je pense que c'est idem en retour mais svp redonnons enfin a ce forum cet elan des gens pas contents vous le savez y'en aura tout le temps, une mauvaise phrase male écrite (je fais référence sur quelques choses perso) et c'est mal compris je ne suis là que pour vous demander a vous éleveurs, ou autres bon dla battez vous en MP mais ne ternissez pas wold dog j'en arrive a me demande si je vais continuer a venir en fait avec toutes vos histoires et j'en passe et je peux vous dire que cela fait pas un mois que je navigue ici mais quelle image transmettez vous aux nouveaux.....
Bvo je vous tire tous ma chandelles, vous êtes parfaits dans ce rôle maintenant je sais des griefs, des pics, des mots de travers et j'en passe limite des mots corrects ont été dit ici avant que les posts sautent mais svp je vous demande à vous tous de comprendre que vous avez aussi a faire a des propriétaires qui aime cette race qui veulent voir des photos qui veulent encore et toujours rêver et là vous êtes je pense perso en train de finir a dégouter tout le monde
cela sera ma seule intervention j'ai pas pour habitude de le dire mais je connais franck il le sait et d'autres ici je respecte tout le monde alors s'il vous plait essayez au moins de vous entendre entre vous.
et j'imagine la suite de mon post je n'ai pas de leçon a donné a qui que se soit et jamais je me le permettrais frank les photos sont splendides et voir cela j'avoue ca me donne envie d'enmener mes chiens à la plage mais je comprends encore ton point de vue et même si cela dérrange vous avez tous votre place ici alors svp essayons d'aller dans le bon sens des choses (encore une fois je ne me permettrais pas de juger mais de constater ce qu'il se passe ici)
Amitiés
véro
|