J'ai ouvert ce post donc je vais le conclure : ensuite il pourra disparaitre car il a fortement dévié de son sujet d'origine !
Puisque tu t'ai permis de parler de mon "Airo" sur le forum avant ensuite de me téléphoner , je vais te dire ce que j'en pense :
Je pense que Aïro a subit un retard de croissance du fait de ses problèmes de santé quand il est arrivé en France et si j'avais, ne serait-ce qu'un doute qu'il trace du petit alors je ne l'aurai pas utiliser en reproduction. Maintenant s'il devait s'avérer que je me soit trompée et que, en effet les chiots soient limitent en taille alors je le ferai stérélisé.
Maintenant si tu veux remettre en cause le juge qui a confirmé mon mâle, n'hésites pas : je peux te donner ses coordonnées.
Pour du reste, pas la peine de m'inventer des "oh ils sont beaux tes loulous" parce leur beauté m'importe beaucoup moins que leur caractère.
Et mon Airo (à tête de clown : clin d'oeil perso ) : il est peut-être petit mais en attendant il ne grogne pas sur ma gamine quand elle met la main dans sa gamelle, je n'ai pas besoin de l'attacher dans la maison et il ne cartonne pas le premier chien qu'il rencontre dans la rue..... sur ce ....je dit ça mais je dis rien...
FIn du sujet
Sylvana
|