View Single Post
Old 28-01-2009, 16:22   #18
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

Maintenant un sujet comme celui de sylvana est tres bien et simple donc merci de ne pas POLLUER les sujets afin qu'ils restent propres
Dans ce cas là, pourquoi ne pas aller au bout de votre logique et de faire le ménage COMPLETEMENT !!!!
Il conviendrait dans ce cas d'enlever également tout le texte de réponse de Booh 85 du 26.01.2009 à 11h ....?????
il ne "pollue" pas lui ????

Et laisser uniquement les photos, accompagnées de tous les commentaires élogieux de tous les intervenants ...

Vous seriez, un tout petit peu plus "crédible", je vous assure, dans votre costume de "Modérateur Neutre" .....

D'autant que plutot que de tout enlever, (il y avait dans différentes interventions, des conseils judicieux sur la lepto) vous auriez pu, de vous même, justement, de votre rôle de Modérateur, changer le sujet de place ....tout simplement

Vous l'avez déjà fait par le passé, à juste titre !....

Et ça, en effet, c'est bien le rôle du modérateur, de veiller à ce que les sujets soient correctement titrés et répertoriés !!!!.... pas obligatoirement effacés !

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
..... que le forum retrouve sa quiétude.
Sincèrement, je ne pense pas que le Forum perde de sa quiétude, quand on explique, sans vulgarité ni grossiéreté, ni agressivité, que les protocoles vaccinatoires actuels ne protègent pas à 100 %
Ce qui était, le but de mon intervention, trés courte qui plus est ....

Mais Bon, passons ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote