View Single Post
Old 28-01-2009, 16:34   #5
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

lorry j'ai presque 40 ans je peux vous assurez que ne n'ai pas eu l'impression d'être vulgaire sur ce message et peut être que j'ai pas tout compris mais surtout ce que je ne comprends pas des modérateurs ici c'est que la moindre des politesses c'est d'expliquer cela encore une fois je dois bien être naïve....

Coco oui ca m'a foutu les boules car je voulais juste dire que les eleveurs se foutent entre eux jm'en bats mes directs je crois que là tu me connais un peut mieux? Non? Mais je voulais souligner que même moi je ne me gêne pas a dire allez sur les forums qui parlent de clt vous trouverez vos réponses ou un echange y aura des idées des conseils des comparaisons des vécus vous trouverez des réponses c'est un site merde quand meme qui regroupe tout les CLT et le fait de dire désolée mais je ne suis que propriétaire et basta mais de demander a nous faire encore rêver bondla c'est tant demandé a notre niveau

Franchement ici tous réunis ne pensez vous pas que nous juste c'est petit proprio ont aime voir vos chiens, leurs évolutions pfffffffffffff ne pensez vous pas que nous sommes sur le culs desolée de l'expression je suis pas normande non plus pour rien mais que pensez? Moi quand j'ouvre mon ordi et que je vois de telles photos vous avez juste apportez un coin de paradis dans mon coeur, de voir des chiots devenir adultes de presque vivre (sans les galères ) vos chiots que pensez vous voilà pourquoi je suis pas contente et avec certains qui se tirent dans les pattes et la je ne ferais plus de commentaires car chats echaudé ne craint pas l'eau froide et que moi si justement j'aime pas l'eau froide donc juste déggggggggde toute décidement je n'y comprends plus rien

plus rien

et je trouve encore une fois cela dommage

Je veux juste rêver grâce a tous cela est t'il trop demandé????

Amitiés
véro

JE PREVIENS CE TEXTE EST COPIE ET ENREGISTRE ET LA S IL SAUTE JE ME FACHE ET VOUS LE DIRAIS EN MUTLIS MESSAGES
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote