Bonjour, j’ai eu la chance ou la malchance de suivre la totalité du débat avant sa version light. Je me permets de donner mes impressions.
Premièrement, le nom complet de Grey est Devil Grey de La Louve Blanche, donc oui Frank est mon éleveur. Mais j’aurai les mêmes sentiments pour toutes autres personnes dans le même cas.
Oui, le débat à plus que dérivé et un petit nettoyage était nécessaire. Mais pas comme celui là a mon goût. Pour les attaques persos OK, mais pour les infos de santé, les excuses et le sens des mots qui a complètement changé : NON.
Pour la lepto, c’était bien de prévenir que le vaccin couvre moins des 3/4 des souches de la maladie, un transfert aurait été utile. Histoire d’avoir un peu de culture générale
Pour les excuses, certes Frank a ‘’ouvert’’ la porte en dérivent du sujet, mais connaissant sa passion pour les CLT, je comprends. Il est le seul à avoir fait ses excuses qui ont très vite disparues. C’est vraie que des excuses c’est vulgaire et devrait être interdites dans l’éducation (ironie)
CHAA'REY CHARUSHILAa écrit un texteavec laquelle j’étais tout a faitd’accord, plein bon sens et sans vulgarité. Sur Dunkerque et sa région, Grey est le seul CLT, donc les gens me pose des questions et quand je les envoie sur wolfdog, j’ai tendance a précisé qu’il faut plus s’intéresser au photos et faire attention au forum qui est en pleine guerre. C’est comme conseiller un magasin car il est possède tout ce que l’on a besoin mais qu’il faut y aller avec un casque car les clients se balance les marchandises. Pour revenir au texte, il aurait pu servir de base au préambule des règles sur le respect.
Il y aurait également les messages 2,3,6,7,10 a retirer pour être tout a fait complet, étant donné que la discutions final est bien difformes de l’initial.
Profitez bien de vos CLT
|