bonjour
si les gens respecte les regles je n'aurait pas a enlever certain post
lorsque certain post mèle infos et agressivité je n'ai pas a tout modifier
comme j'ai dit sur un message du post incriminé
Quote:
si vous désirez dire que vous n'etes pas d'accord en étayant vos dires vous pouvez le faire mais en créant un autre sujet, cela permet de garder clair les sujets. et d'éviter des débordements inutile.
|
alors oui j'ai supprimé des messages qui n'aurait pas dût j'essaie de faire du mieux pour tout le monde qui que ce soit ferait les choses serait automatiquement critiqué certain on la critique plus facile que d'autre mais j'ai l'habitude car ce n'est pas une critique envers les choses faite mais envers la personne car c'est une question même de personne et non de fait !
charrey desole( car ton texte etait effectivement bien) mais si je m'amuse a tout lire et a triller dans ce genre de discution j'y passe la nuit tu as effectivement de bonne reaction mais j'ai prefere laisser l'essenciel
maintenant comme je l'ai dit si vous désiré créer un post sur la lespto ou autre maladie en explicant les tenant et les aboutisant cela serait encore mieux
mais la les discutions etait ( comme je l'ai deja dit ) entremélé d'agressivite et d'infos
Mme lorry encore une belle preuve de votre point de vue pas le moin du monde une attaque non pas parce que je suis moderateur mais belle est bien envers ma propre personne mais ca c'est habituel

je n'ai jamais enlever de post pour mon plaisir ou mon point de vu perso
j'enleve suivant les regles du forum rien de plus rien de moin
pour finir j'ai fait un tri
tout le monde ferait un tri selon sa vision des choses
ca plait ca plait pas mais j'ai essayé de faire en sorte que le sujet retrouve une certaine quiétude.
maintenant c'est a chacun de mettre de l'eau dans son vin
franck s'est apperçu de son erreur et s'est excusé c'est tout en son honneur
que chacun
reflechisse bien avant
d'ecrire
la liberté d'expression est belle et bien en vigueur sur wolfdog et tout le monde peut ( sans s'inscrire ) lire le forum
et je n'aurait pas a modérer le forum
je m'excuse pour certain message enlevé mais selon mon avis certain n'avait plus lieux d'y etre
bonne reflection a a tout le monde
fabrice moderateur