View Single Post
Old 28-01-2009, 22:35   #6
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

si les gens respecte les regles je n'aurait pas a enlever certain post

lorsque certain post mèle infos et agressivité je n'ai pas a tout modifier

comme j'ai dit sur un message du post incriminé

Quote:
si vous désirez dire que vous n'etes pas d'accord en étayant vos dires vous pouvez le faire mais en créant un autre sujet, cela permet de garder clair les sujets. et d'éviter des débordements inutile.
alors oui j'ai supprimé des messages qui n'aurait pas dût j'essaie de faire du mieux pour tout le monde qui que ce soit ferait les choses serait automatiquement critiqué certain on la critique plus facile que d'autre mais j'ai l'habitude car ce n'est pas une critique envers les choses faite mais envers la personne car c'est une question même de personne et non de fait !

charrey desole( car ton texte etait effectivement bien) mais si je m'amuse a tout lire et a triller dans ce genre de discution j'y passe la nuit tu as effectivement de bonne reaction mais j'ai prefere laisser l'essenciel

maintenant comme je l'ai dit si vous désiré créer un post sur la lespto ou autre maladie en explicant les tenant et les aboutisant cela serait encore mieux

mais la les discutions etait ( comme je l'ai deja dit ) entremélé d'agressivite et d'infos

Mme lorry encore une belle preuve de votre point de vue pas le moin du monde une attaque non pas parce que je suis moderateur mais belle est bien envers ma propre personne mais ca c'est habituel
je n'ai jamais enlever de post pour mon plaisir ou mon point de vu perso

j'enleve suivant les regles du forum rien de plus rien de moin

pour finir j'ai fait un tri tout le monde ferait un tri selon sa vision des choses

ca plait ca plait pas mais j'ai essayé de faire en sorte que le sujet retrouve une certaine quiétude.

maintenant c'est a chacun de mettre de l'eau dans son vin

franck s'est apperçu de son erreur et s'est excusé c'est tout en son honneur

que chacun reflechisse bien avant d'ecrire

la liberté d'expression est belle et bien en vigueur sur wolfdog et tout le monde peut ( sans s'inscrire ) lire le forum

et je n'aurait pas a modérer le forum

je m'excuse pour certain message enlevé mais selon mon avis certain n'avait plus lieux d'y etre

bonne reflection a a tout le monde

fabrice moderateur
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote