View Single Post
Old 20-12-2004, 21:19   #4
michel
Junior Member

michel's Avatar

Saint Leu
Quand je parle de % de sang de loup ,il est indéniable ,je te rappelle que la race n'a pas 50 ans ,et que le croisement avec le Loup date "d'hier",pour ma part il ne sait pas dissous et est toujours présent.
Cependant quand j'en parle c'est toujours en tant que Chien je ne dis jamais mes Loups.
Aprés au sujet du caractère je parle de ce dont je possède soit 2 CsV ,toutes les autres races que tu me cites ,je n'en possède pas donc ne les connais pas.
pour ma part avec les Chiens comme avec beaucoup d'autres choses c'est sur le tas et non pas dans les livres que cela s'apprend,je donne donc mon avis suite à une comparaison avec d'autres Chiens possédés ultérieurement.

Au sujet du Saarloos j'en ai vu ce week end et j'ai discuté avec l'éleveuse et elle me disait qu"en france le reproche qui lui était fait au sujet d'une de ses Chiennes c'est qu'elle n'était pas assez craintive alors qu'on lui disait le crontraire en Hollande.
Apparemment la dérive se ferait côté français.
Le Saarloos est comme il est ,c'est un autre Chien différent du CsV mais n'en possédant pas j'arrêterais là mes commentaires .

Michel
michel jest offline   Reply With Quote