View Single Post
Old 02-02-2009, 19:03   #5
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
une chienne sentant les chaleurs d'une dominée puisse causer suffisamment de stress - harcèlement à la dominée pour lui couper les chaleurs.
C'est exactement celà ! Bubka étant trés agressive dans ces cas là, n'était jamais mis en contact direct avec les autres femelles, mais la disposition de mes parcs est faite de telle façon que, tous les chiens ont une vue sur leur(s) voisin(s) d'enclos .....

Bubka pouvait passer des heures à les fixer des yeux, à leur grogner dessus à distance, à sauter sur les grilles , dans leur direction.

De même, quand je sors mes chiens, le matin pour qu'ils fassent leur "pointe de vitesse" quotidienne, et que je sortais donc Bubka, j'étais OBLIGATOIREMENT obligée de rester présente et "protéger" ainsi les femelles, car au lieu de profiter de sa ballade, Bubka restait skotchée près de leur enclos à grogner ....

Elle harcelait litéralement les femelles, qui finissaient par se mettre en boule dans la niche afin d'être "invisibles" ....
Niche dans laquelle, en temps normal, elles ne rentrent jamais, même s'il pleut !!!! ..... c'est dire ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote