bonjour et bienvenue
le fait que vous soyez allez voir les chiens plusieurs reprise est très bien ;
on peut commencer a se faire une idée pour sélectionner le chiot
maintenant il ne faut pas s'inquiéter car les oreilles vari suivant l'age et la morphologie si les chiots dans le futurs seront grands il faut s'attendre a ce que les oreilles aient quelques "faiblesse" mais ce n'est en rien dramatique du moment que les chiots aient bien été nourris.
il faut bien savoir que le squelette des chiots doit être favorisé par rapport au oreilles il arrive qu'un petit apport en calcium soit recommandé par certain éleveurs lors de la croissance; l'essentielle est de bien adapter la nourriture en fonction des besoins énergétique du chiot.
mais si les parents ont une forte corpulence ( taille, poid, etc . . .) le chiot surement tendra vers la taile de ses parents
si un des parents a de grandes oreilles ( c'est pour mieux t'ecouter mon enfants .

. .

)

le chiot risque avoir aussi de grande oreilles . mais ce n'est pas écrit dans le marbre après ce qui faut bien penser c'est que les chiots on les oreilles quasiment de la même taille une fois adulte l'apport de calcium est essentiellement pour renforcer le cartilage des oreilles pas spécialement pour les faire grandir.
en grandissant ils vont avoir plusieurs étapes ou les oreilles seront un peu plus faible suivant sa poussé de croissance.
donc non pas de point de colle juste de la patience et une bonne nourriture et ca passera assez vite

bonne journée en attendant la venue du pti CLT et des photos