View Single Post
Old 27-12-2004, 10:58   #10
leveugle_bruno
Junior Member

bonjour
oui ils sont toujours à la maison
oui la justice peux paraitre bizarre, mais le problème du bruit sera toujours prioritaire
le pire dans l'affaire ce n'est pas mes chiens qui font un peu de bruit car c'est lors de visite à l'elevage, sortie des chiens pour le travail et lors du repas (entre 1 à 3 fois/jour)
ceux qui veux dire que le CLT et le siberien ne font pas le bruit par rapport à des chiens de chasse, enfin bref la connerie humaine est là
car notre maire est trés content de nos activitées avec nos chiens, sociale, culturelle , évenementielle mais son role de maire l'oblige à certaine règle du gouvernement faire respecté les lois faite par des personnes qui ne connaissent pas l'animal
dernièrement dans mon village , le maire a reçu une plainte, pour dire la bétise humaine, le maire doit faire taire les corbeaux car ils font trop de bruit!................
voyant l'état d'esprit de l'humain, la seule chose qui peut résoudre se problème , c'est de retourner en ville à ma connaissance
enfin soyons serieux et laissons la nature à sa place
car je ne suis pas chasseur mais je l'ai comprend
un jour un chasseur m'a dit:" bientôt on ne pourra plus chasser à la campagne"
je lui ai demandé pourquoi
il m'a repondu avec toutes les constructions nouvelles à la campagne et la règle de ne pas chasser à moins de 100 m des maisons, il n'y aura plus de place de disponible et quand je regarde autour de chez moi qui n'avez que 2 voisins un proche l'autre à plus de 150 metre
en 4 ans c'est construit 8 maisons sur la partie nord de chez moi
encore heureux que la parti sud et est et non constructible pour le moment
enfin voilà quelques details de la campagne qui disparait et c'est dommage
car l' humain est en train de detruire notre si jolie campagne
car des qu'ils peuvent construire sur un bout de terrain les gens de la ville viennent nous polluer dans tous les sens du terme
enfin merci de votre soutien et bonne année 2005 à tous
cynophilement mr leveugle bruno
leveugle_bruno jest offline   Reply With Quote