View Single Post
Old 23-02-2009, 12:52   #6
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
La traduction:
Attendez donc après le 22.03.... Vous allez voir des éleveurs qui depuis plus d´un an (ou plus) ne répondent pas à mes emails mais dans quelques jours vont réaliser que leurs élevages sont parti....
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord que mon élevage soit purement et simplement enlevé de WD. et que tous mes chiens MLS et leurs descendants soient enlevés de la base de données .....
de même, tous les chiens dont je suis propriétaire .....

Je l'ai même d'ailleurs demandé par le passé, sans que ce soit fait !!! ....

Ca ne me cause aucun problème et ce n'est pas celà, qui d'un coup, va me permettre de parler anglais ou chinois .....

WD n'exsite que par les éleveurs ou les propriétaires, qui à la base, acceptent que leur chiens ou leur élevage figurent dessus !

WD n'est pas une fin en soi, surtout quand on constate au fils du temps toutes les erreurs accumulées qui n'ont jamais été rectifiées !!!!

Je n'ai jamais vendu de chiotS grace à WD et je dirai même, que C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE !
Certains se font un malin plaisir à me salir et trainer dans la boue via les MP échangés sur ce Forum d'hypocrites !....

Vous seriez bien menteuse Margo de prétendre que vous m'avez écris personnellement DES mails, pour me demander quoi que se soit depuis 1 an .....

Par contre, j'ai MOI, à plusieurs reprises, écris directement sur WD qu'il y avait des erreurs continuelles sur le nom de mes chiens, leur propriétaire, leur photos prises sur mon Site sans mon autorisation, leurs résulats d'expo
SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT !!!!!

Il y a même des mariages annoncés en 2008, qui n'ont même jamais existés !!!!!! Où allez vous chercher celà ????

Alors N'HESITEZ PAS MARGO ! Commencez par mon Elevage, vous gagnerez du temps !!!!

Last edited by Lorry - MLS; 23-02-2009 at 12:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote