Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door ambretess
j'aurais put le faire mais je n'y suis pas obliger vue le prix ou je les ai ceder.....
|
A lire ce passage de votre message, j'en conclus, que vous êtes donc l'éleveur du chien surnommé Oslo ????
Je réagis
uniquement au passage
"je n'y suis pas obligé, vu le prix ....."
Désolée de vous contredire Monsieur, mais
SI, vous étiez, bel et bien obligé de déclarer toute la portée !!!!
Je vous invite à relire soigneusement mon message du 16.06.2008 à 11h34 où j'explique les différentes étapes de déclarations
OBLIGATOIRES pour un éleveur possédant un affixe !!!!
Le prix de vente (qui de toute façon, ne regarde personne sur ce Forum) n'a rien à voir dans le sujet d'une déclaration de naissance
.....
Il suffit de notifier sur l'acte de vente : chien de compagnie + le motif éventuel
et le chien est tout de même inscrit au LOF, même s'il n'est pas confirmable à l'âge adulte, mais il est tout de même inscrit au titre de la descendance de ses parents respectifs !
Le coût de la déclaration de naissance est de 21 euros par chien ....donc certes, vous avez fait l'économie substantielle (?) de 42 euros.....mais sachez que certains chiots, n'ont pas les 2 testicules descendues lors de la cession, mais se mettent en place quelque temps plus tard ....
Et c'est d'ailleurs ce qui semble être arrivé au chiot de votre cliente, qui maintenant souhaiterait que son chiot soit, bel et bien inscrit au LOF !!!!