Thread: Agressivite ?
View Single Post
Old 02-03-2009, 12:40   #49
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

là je rejoins pas cette conversation comment le chien peut il prrendre le role de dominant en si peut de temps n'y a t'il pas tous les ingredients clubs dressage pour que la chienne puisse évoluer du mieux possible?

Encore une fois je m'interroge et essai e trouver tout et tout ce qui tourne autour du clt sur des comportements différents mais craindre que celle ci s'attaque a des enfants ou autres ca me laisse penseuse j'ai du mal en tant juste propriétaire de chaa rey et hu'nass d'imaginer par ou vous passer soit vraiment mais chiens sont stupides ou équilibrés soit je fait vraiment le max tous les jours de les confrontrer en ville marché (peut être l'expérience du clt avant hu'nass peut m'aider et j'en passe) bientot les brocantes pour hu'nass mais le recul me laisse perplex a vous lire je pense pas que mes chiesn soient nickel c'est impossible mais l'expérience peut aider je suis perplexe ne m'en voulez pas d"écrire cette réponse mais je rencontre vraiment pas ce soucis avec ma meute d'ou dure dur d'imaginer les angoisses des gens en tout cas je reste persuadée d'une chose les enmener partout et leurs faire tout voir tous les jours ne peut qu'aider les chiens a la sociabilisation oui je sais il faut trouver le temps moi je bosse pas donc le soucis est régler mais encore une fois les situations dites cidessus m'interpellent vraiment j'ose sincèrement espérer ne pas les voir chez moi alors je prendrais les dispositions necessaires pour pallier a mon manque de connaissances sur cette race.

En tout cas bon courage j'ai pas d'autres mots et encore une fois je ne suis pas d'un grand secours sur cette disctution.

Amitiés
véro et sa meute
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote