View Single Post
Old 06-03-2009, 08:47   #19
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Je comprends vvotre colère, Lorry, je comprends aussi vos arguments. Mais il y a effectivement une chose sur laquelle vous ne pouvez avoir de contrôle, c'est les chiots de votre élevage portant votre affixe que vous vendez, et dont le propriétaire demande l'inscription dans la banque de données avec photo et nom des parents. Même si les parents que vous possédez sont retirés de la base de donnée, l'affixe apparaîtra et votre élevage ne sera jamais 'incognito'. De même si ces nouveaux propriétaires font des expos, le pédigree du chien sera forcément public.

Je sais que cette discussion me regarde encore moins que Martial selon vos termes, mais je trouve dommage que cela parte encore une fois en eau de boudin. Oui, les demandes adressées à Margo prennent parfois un temps énorme à être traitées, mais tenir à jour ce site est un boulot énorme. Il en va ainsi pour les nouveautés, à enregistrer, les corrections à apporter, ... et les données à supprimer. Surtout si il y a en plus une barrière linguistique propice aux erreurs d'interprétation.