View Single Post
Old 07-03-2009, 03:52   #22
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Certainement, parceque vous n'êtes justement PAS CONCERNE, par les problèmes récurrents que je rencontre....
détrompez vous, j'ai moi aussi sur mes chiens des erreurs, une photo sur la page de mon male Apache qui n'est pas la bonne, sur la page de ma femelle Deymah des photos qui ne sont pas d'elle non plus ...

donc oui certaines erreures, que j'ai également déjà signalé mais qui n'ont jamais été rectifiées....

mais j'en fais pas un drame, le travail d'administration de ce site et de cette base de donnée sont un boulot monstre il me semble.

pour ce qui de votre choix de ne pas retranscrire certaines infos sur vos chiens, c'est votre droit, mais les règles ont changé et ont été notifié avant qu'elles prennent effet , ce qui a permis à certains de faire le necessaire pour etre tjrs present ds la page du site dédié aux éleveurs.

il est vrai que votre reaction peut paraitre normale , et je me suis mal exprimé, j'aurais plutot dut vous dire que votre reaction me semble inaproprié...

demander d'enlever tout les chiens de votre production, pour moi cela me derange pas car comme vous le savez je n'accroche pas sur votre selection, mais ceci est un autre sujet, cependant je conçois totalement que certains puissent etre interessé par vos chiens ou votre production pour d'éventuelle mariage en france ou encore à l'étranger , et honnetement je trouve cela dommage de vouloir faire enlever tant de renseignement utile à la selection pour certaines personnes

Mme Leclerc, il n'y a pas d'histoire de meilleur éleveur ou quoi que ce soit , mais juste pour ma part que j'apprecis ce site et cette base de donnée et que je joue le jeu tout simplement....

pour finir, hypocrisie, c'est un mot qui dans le monde canin me fait énormement rire , et vous voyez la dessus je vous rejoins totalement , par contre je n'ai pas eu besoin de wolfdog pour m'en rendre compte

c'est également pour cette raison que j'ai choisit de ne plus participer aux discutions sur les forums français , mis a part celle ci ne concernant que l'administration du site wolfdog.org, qui il est vrai je respecte enormement.

Nadia tu as tout à fait raison , il est vrai que si les moderateurs avaient accès à plus de fonction ce genre d'erreur serait tres certainement diminué ...

martiou07 jest offline   Reply With Quote