Thread: Wds 2010
View Single Post
Old 29-04-2009, 20:02   #1
Juniorwolf
Member

Default Wds 2010

J'essaie d'organiser un peu plus de fun pour tous qui vient à worlddogshow 2010 au Danemark et que vous souhaitez entendre si quelqu'un est intéressé?

Givskud-Zoo est un très grand zoo / parc animalier, qui est placé sur 50 km de la worlddogshow et il ya une possibilité d'obtenir une exclusivité "rencontre" avec les loups après le Zoo / parc est fermé, au milieu des loups de la région est une petite "maison" avec une véranda / véranda, où le personnel préparera un dîner / dîner pour ceux qui sont intéressés à "manger avec les loups" et en même temps obtenir de l'information (en anglais et / ou allemand) des loups activités quotidiennes, les chiots, les programme de sélection et ainsi de suite ... il est permis d'apporter à votre chien (s) pour "manger avec les loups", dans le Zoo / parc animalier, il est possible de tourner autour de votre propre voiture ou dans un safaribuss avec un guide (comme un véritable safari) à tous les meeet les animaux de près et plus ou moins libre, certains endroits, vous devez sortir de la voiture pour voir les animaux dans leur enclos / inclosements.
Je voudrais donc recommander à venir "début" et prendre un safari en bus ou en voiture et près de 18h00 et venir "manger avec les loups".
... en plus du zoo / parc animalier est une auberge où il est possible de passer la nuit avec votre chien.

S'il vous plaît donnez-moi quelques commentaires sur ce sujet, de sorte que je sais si je dois organiser un tel événement ... aucune condition pour le moment! la mesure où il s'agit simplement d'une demande pour voir si elle aurait tout intérêt?

Le worlddogshow seront 24.6.2010 (pour CSW) toutes races 24.-27.6.2010 et je voulais demander à "manger avec les loups" de la veille (23.6.2010).

http://www.givskudzoo.dk/

Merci d'avance et désolé pour la mauvaise traduction.
Juniorwolf jest offline   Reply With Quote