Thread: Coprophagie
View Single Post
Old 18-01-2005, 22:58   #37
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonjour
on ne peut imposé un prix. en italie de 900 a 1500 euros
un eleveur peux vous en vendre un a 800 euros et un autre a 2000 euros c'est pas pour cela qu'un sera inferieur a l'autre ou superieur .
1000 euros c'est honnete ,les prix sont libre apres c'est aux eleveurs de rester dans le resonnable,puis il faut voir les lignées ,la qualité du chiot.
c'est a l'acheteur de verifier plusieurs eleveurs avant d'acheter un chiot.
votre chien a des problemes avant de venir sur le site vous auriez du aller chez votre veto et prendre contacte avec l'eleveur,sans pour autant inscrire son elevage sur le site car cela ne peut ne pas lui plaire,surtout de dire la mort de son chien qui c'est echapper ,mais precisé pas de chez l'eleveur.votre eleveur est une personne serieuse,pour eduquer votre chien il y a des professionnels plus apte a vous aider et des clubs canin tres competent.moi personnelement le coup de pincer la langue et du museau je trouve cela un peut dur pour un jeune chiot car votre chiot veux juste vous montrez son amour .ma derniere ne me mord plus sans etre autorisé a le faire et croyais moi c'est une terreur.
amitié
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote