View Single Post
Old 17-05-2009, 23:35   #1
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default Clt à seul à l'intérieur...

Bonjour, voici quelques mois que je vis en appart , avec ma clt de presque trois ans.

Elle reste jamais plus de quelques heures seul, et parfois la nuit. Sinon elle passe pas mal de temps dans la voiture où elle est très calme et semble si plaire assez.

Dans l'appart pas de dégats ni bruit mais un seul problème :

elle ouvre toutes les portes pour me chercher dans un premier temps (j'imagine), donc elle squate la chambre (normalement l'accès lui est interdit mais bon passons !), mais le problème surtout c'est qu'elle ouvre la porte de la cuisine et qu'elle vide le frigo, la poubelle et les placards.

Jusqu'à présent j'avais trouvé une solution : mettre le canapé devant la porte de la cuisine , mais dernièrement elle a réussi à pousser le canapé (qui est très lourds pourtant ) et à rentrer dans la cuisine.

J'hésite entre deux solution : mettre un verrou sur la porte de la cuisine , ou bien sur le frigo. (ça va dépendre en fait de ma propriétaire mais je trouve l'idée du verrou sur le frigo pas mal)

Je ne viens pas pour avoir une solution miracle (enfin sauf si quelqu'un a un truc incroyable à me proposer !!!) je voudrais juste savoir si des personnes arrivent à laisser leurs clt dans une habitation en liberté et sans qu'il s'attaque à ce qui est comestible dans la cuisine (poubelle, contenu du frigo, placard de bouffe).

Voilà j'attends vos réponses avec impatiences, et le gagnant (celui qui laisse son ou ses clt seul dans la maison sans le moindre dégat) aura toute ma considération !
marik jest offline   Reply With Quote