Merci à tous pour l'accueil que vous avez fait à mon texte (peut-être aurait-il été judicieux de rectifier l'appelllation "Chien-loup Tchèque" par : "Chien-loup Tchécoslovaque" comme le proposait Indiananous....?).
Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut dorénavant mobiliser nos entourages pour faire signer la pétition en la faisant parvenir aux clubs des deux races concernées, aux SPA des régions dans lesquelles se trouvent ces Parcs Animaliers, à 30 millions d'amis (journal et TV) voire aux autres club de races.
La question sera de savoir ce que nous feront ensuite de cette pétition...
D'autre part il serait d'ores et déjà important d'investiguer chacun dans sa région pour répertorier les Parcs qui pratiquent le méfait en question. Nous en connaissons déjà trois c'est bien ça ?
Ces trois là il faut les dénoncer dès maintenant, les montrer du doigts, les citer en exemple et les dénoncer dans toutes les expo et/ou manifestations auquelles vous participez. Je pense à ce sujet qu'il serait bon aussi que chacun d'entre nous puisse imprimer une vingtaine de fois le texte de notre pétition avec l'adresse e.mail ou l'on peut signer, pour la distribuer à chaque manifestation cynophile à laquelle nous assistons.
Salut à tous
Marc
|