View Single Post
Old 12-06-2009, 01:33   #4
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir a tous .. merci martial .. enfin on arrive a avoir des idees communes .. comme koi ... tout peut arriver ... Par ailleurs ; si Melbisca vous pensez que le fait d avoir differrentes races ( dont 1 categorisee ..) font de vos experiences de ces 4 derniers mois avec un clt une exception a la generalite .. he bien j en suis tres heureux .. sachz le!!! ;; mais j attends sincerement de voir les periodes de chaleurs communes et apres nous en reparlerons SVP .. merci .. ( n ayez crainte moi aussi j 'etais sur que mes femelles ayant ete elevees toutes petites avec d autres( clt ou autre races) ne se battraient JAMAIS .. et bien j ai eu tord .. ARCHI TORD ;; donc ... j aimerai autant avoir tord une fois de plus a votre egard .. cela ne fera que renforcer le caractere unik du CLT .. amicalement loup .. frank( ps .. mon neveux avait un american staff en 1993 / mon oncle des dogo ( dogue argentin) en 1979 / un cousin elevait des dogues de bordeaux et matins de naples en 1996 ... et sachez que j a adore ces chiens de famille .. donc svp( encore une fois)pas d amalgam .. vous me feriez un REEL plaisir .. merci ..)
furyos jest offline   Reply With Quote