Quote:
Originally Posted by shakespeare
Melbisca, Shenoa ne va pas forcément se transformer en bête assoiffée de sang! Si la staff est stérilisée, cela résoudrait d'emblée le problème. En revanche si la staff n'est pas stérilisée et Shenoa ne l'est pas dans le futur, le jour où l'une a ses chaleurs, cela peut effectivement d'un jour à l'autre se transformer en 'bain de sang' de la manière la plus inattendue alors que tout s'était passé à merveille jusque là.
Frank, je suis aussi tout à fait d'accord avec ton analyse. Et le fait que l'héritage du loup est moins éloigné générationnellement chez le clt que la plupart des autres races renforce le phénomène.
|
Ah non la staff ne sera certainement pas stérilisée! C'est un chienne faite pour les expo et qui fera une très bonne reproductrice. Ce serait un véritable gachis.
On verra bien de toute façon. Si je vois que ca coince je verrai comment faire. Niveau nourriture chacune mange dans un ordre défini meme si elles préfèreraient manger dans la meme hihi.Pas de male ni aux alentour ni chez moi.c'est deja ça de gagné. Après on verra.
Franck je n'ai pas fait d'amalgame du tout. j'ai juste dit que j'avais l'impression de me trouver dans le meme cas de situation que les gens qui ont des idées super arretées sur les staff et n'ai aucunement dit que tu te trouvais dedans.c'est dans le "principe" que j'ai dit ca.et j'espère aussi que je serai dans l'exception sinon ben je serai alors dans la normalité

Mais ce qui est étrange c'est que chez moi les chiennes quand elles sont en chaleur se révèlent plus douces et plus calines entre elles. Quand j'en parle avec d'autres personnes ils me disent que c'est bizarre. Pourtant c'est vrai. Elles sont plus posées, plus calmes.et apparemment normalement ça devrait etre l'inverse.En fait c'est des mutantes

Je les prefere en chaleur, le seul hic c'est le sang par terre . Beurk. Sinon je les veux bien chaleur a l'année.