View Single Post
Old 12-06-2009, 21:24   #120
patch
Junior Member

je vais surement en choquer plus d'un , mais franchement , dans ces parcs , je trouve leurs chiens parfois plus heureux que chez certain, moi meme possesseur d'un clt , que je ne parvient pas à rendre heureux car enfermé toute la journée en chenil , avec de brêves sorties sous surveillance , pour cause de chasse intempestive chez les voisins...je vous avoue avoir proposer à upie de leur donner mon chien, car ils sont super bien traités là bas... personne ne veut adopter mon chien ou du moins personne ne lui propose une meilleure vie que chez moi, là bas il sera un peu plus en liberté , il aura des relations avec les autres chiens, la seule chose que je trouve "limite" c'est de faire croire aux gens incredules que ce sont des loups , mais franchement meme moi quand je me promène avec mon chien, je me fais aborder tout le temps...j'ai beau expliquer aux gens que c'est un chien, je vois de la suspicion dans leurs yeux..meme en expo avec plusieurs autres clt autour de moi , des gens sont venu me demander si c'etait un vrai loup!!.. alors si vous voyez un clt à upie , ce sera un chien plus heureux là bas que dans un chenil , car malgres plusieurs appels au secours , les gens ont toujours preferer prendre un chiot que d'adopter mon chien..gratos , un chien eduqué en club, super obeissant...qui va aller à upie en septembre normalement...ils le trouve pour l'instant "trop sympa" mais en saison creuse ils pensent qu'au contact des autres il prendra ses distances...
patch jest offline   Reply With Quote