bonjour
je trouve que marick et tous les autres vous avez appuyé sur le bon boutton
le parc veut des chiens peureux POUR faire COMME des loups !!
la réaction de "patch" ne me semble vraiment pas sérieuse !!
un CLT ne peut etre heureux sans un contact humain et des choses pour motiver son intelect....
Quote:
, mais franchement meme moi quand je me promène avec mon chien, je me fais aborder tout le temps...j'ai beau expliquer aux gens que c'est un chien, je vois de la suspicion dans leurs yeux..meme en expo avec plusieurs autres clt autour de moi , des gens sont venu me demander si c'etait un vrai loup!!.. alors si vous voyez un clt à upie , ce sera un chien plus heureux là bas que dans un chenil , car malgres plusieurs appels au secours
|
mais c'est tout les jours que j'entend les personnes me demander si c'est un loup !! si vous ne voulez pas entendre cela prenez un autre chien .... c'est facile de s'en prendre au autres. . . si c'est top de pression pour vous c'est que vous n'avez pas assez reflechie , a upie vous allez faire un chien malheureux qui sera sans relation avec les humains
quand a vos soit disant appel au secours en avez vous fait la demande a certaines asso ou certain forum ??? a mon avis surement pas
mais dans tous les cas je rejoint les précédents post je pense que c'est tout de meme un sacré canular .....
si c'est pas un canular vous faites un bien piètre maitre pour votre chien
maintenant vous semblez connaitre le fonctionnement du parc expliquez donc comment sont traité les chiens afin que l'on se fasse une idée
que font t'il la journée..??
ou sont ils la nuit ??
sont ils manipulé par des personnes ??
comment est expliqué le loup ( "oups" désolé les chiens loups

)de votre parc ??
pour toute reponse merci...