View Single Post
Old 14-06-2009, 21:30   #129
patch
Junior Member

franchement le probleme dans cette race c'est qu'on est tout de suite juger , cataloguer... je vous lis depuis longtemps et j'ai vu plus d'une personne essayer de communiquer avec vous tous et à chaque fois c'est le linchage general,
si j'esperai rendre mon chien heureux , ce n'est pas mon premier chien, mais c'est le seul qui se sauve dès que je le laisse dehors sans ma presence pour aller egorger les moutons du voisin, donc soit il se prend une balle entre les deux yeux par les paysans, soit je l'enferme, j'ai tout essayer , cloture electrique et tout le bazard , rien ne le retient quand ça lui prend, il reste parfois des jours sans se sauver et puis le lendemain c'est le carnage, j'ai eu plusieurs plainte et je me suis retrouver 2 fois au commisariat où on a menacer d'ordoner son euthanasie, il est gentil avec les gens mais il a pris le gout du sang, et quand j'ai trouver à le placer c'etait dans les memes conditions que chez moi, et je l'aime mon putain de chien, j'ai passer des jours au club pour l'eduquer , il est super tant que je suis là , mais mais j'ai un boulot et chez moi c'est ineterdit de rentrer dans la maison, et dès que je le laisse seul au jardin, il se casse...
je l'ai vu heureux quand je l'ai laissé en pension , la personne le lachait avec deux autres chiens, ils etait heureux en meute , il venait me voir et retournait avec eux, et quand je l'ai emmener , vraiment ça m'a fait de la peine...alors ce chien , j'ai le sentiment qu'il sera mieux avec d'autres chiens, dans une semi liberté et à l'abri du fusil des paysans.. moi j'ai mal au coeur tous les matin quand je part au boulot en le regardant derriere ses barreaux , tout seul dans son chenil , je n'avait pas sce sntiment avec mon BA qui se couchait derriere le portail avec dans le regard "t'inquite pas je veille, à ce soir"... là je voit un regard triste , je ne prend plus le risque de le lacher le matin, j'ai trop peur qu'il parte vadrouiller et qu'il ne soit plus là quand je dois partir au boulot..
alors linchez moi si ça vous chante, je pense que vous avez tous le jugement facile, si vous ne voulez pas que les parcs les prennent pour des loups pourquoi vous avez tous en expo un pathetique tee shirt avec un loup dessus et tous pour la plupart des loups en tant qu'avatar, pourquoi n'avez vous pas juste une photo de "votre" chien, vous aussi vous aimez bien faire vos malin avec vos "pseudo loups" , et je pense de toute manieres avoir été bien trompé quand j'ai choisi ce chien, je voulait un grand chien pres de l'homme, je ne voulais plus de BA car trop de soucis de santé, je voulait un chien de caractere, j'ai un gentil fugueur qui terrosrise le voisinage et qui tue pour le plaisir tous les chats , les moutons les poules, et meme les petits chiens qu'il croise..quel bonheur..et pourtant je me repète, je l'aime mon chien car il est tres attachant, mais impossible à vivre...pour info il a 4 ans, et ça fait 2 ans que je cherche à le placer en tombant sur des gros cons qui veulent en faire une bête de foire en se pavanant avec , du style "il est dressé au mordant"... au zoo au moins il ne fera frimer personne , et il aura surement une meilleur vie qu'avec les personnes qui se sont proposer à me le prendre... pour info egalement je le "donne" au zoo
patch jest offline   Reply With Quote