View Single Post
Old 14-06-2009, 22:12   #130
marcorse
Junior Member

Je partage complétement votre opinion M. Patch.
J'ai moi-même un enfant très turbulent et chaque fois que je le laisse à la maison, il vide systématiquement le réfrigérateur, mange tous les fruits (il adore les bananes) et traine toute la journée devant la télévision. Quand il est dehors il ne pense qu’à jouer au foot, et après il est impossible de le faire rentrer pour faire ses devoirs…. C'est vraiment trop dur pour moi de supporter tant de souffrance de sa part; Vraiment, je le sens trop malheureux quand je l'amène à l'école ou quand je pars au travail.
En fait, moi je voulais une fille. Alors j'ai bien essayé de le faire adopter, mais les démarches sont vraiment trop contraignantes. J'ai même fait paraitre une annonce dans "De particuliers à particuliers". Quelques personnes se sont proposées de l'adopter mais uniquement parce qu’il a des beaux cheveux et un joli sourire.
Pourtant, un jour, je l'ai amené voir les animaux au Zoo. Et là, il a vu les singes. Il a adoré !
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le mettre définitivement au Zoo, avec les chimpanzés. Je pense qu'il se plaira beaucoup là-bas. Il aura plein d'amis avec lesquels il pourra s'amuser toute la journée, manger autant de bananes qu’il le souhaite sans s'abimer les yeux devant la télé ou vider le frigo.
Croyez-moi, il y sera très bien. J'adore mon enfant, vous l’avez bien compris, mais ça me fait vraiment trop mal au coeur de le laisser sans moi chaque matin à la maison ou à l'école. Je suis certain que vous me comprendrez.
Bien à vous.

Last edited by marcorse; 14-06-2009 at 22:34.
marcorse jest offline   Reply With Quote