Alors je réponds très vite car malheureusement je n'ais aujourd'hui pas trop de temps et je m'en excuse.
Je vois dans vos discours des propos de particuliers et je suis d'accord avec vous, les particuliers ne devraient jamais faire de mordant, mais moi comme je vous l'ai déjà dis j'ai une société de sécurité maitre-chien, mais attention pas les pseudo maitre chien que l'on voit à tous coin de rue.
Je n'utilise que mes chiens élever, dresser, et apte à travailler.
Tous les chiens de sont pas des chiens de travail.
Se qui me connaisse savent que tous mes chiens sont hyper équilibré et que ma société est l'exeption en france, partout ou nous travaillons les gens sont emerveiller par le travail de nos chiens, nous ne sommes pas nombreux (3à 5) et ne souhaitons pas grandir pour garder cette qualité de travail.
Bien sur que les particuliers n'ont pas besoin de chiens qui font du mordant.
Par contre je pense que vous ne connaissez pas les chiens de gendarmerie et police, pour parler ainsi et que dans votre vie vous n'avez jamais eu besoin de faire appel a eux.
Chaque fois que les équipes cynophiles sont appeler je vous certifie que les gens en sont ravis car un chien bien dresser évite souvent les conflit et l'usage des armes.
Alors avant de parler de certaines choses renseigner vous!!
Je serais à la NE pour ceux qu'ils voudront en parler.
Moi en 15 de sécurité mais chiens ont souvent du aboyer et montrer les crocs sur commande, mais jamais mordre sur civile (TOUTES RACES CONFONDUS) après ils vivent en famille, vont dans les hotels, les restaurants, ils vivent quoi!!
|