Je suis d'accord que pas tout le monde partage le meme point de vue, et que pas tout le monde veut un clt pour travailler avec. Et non j'ai pas laisser tomber l'agillity pas découragement, mais c'est une dicipline qui m'attires moin tout simplement.
Je veut pas faire du mordant a tout prix loin de là, mais j'aimerais au moin essayer le ring avec mon chien voir si on accroches ou non...
Si j'ai pris mon chien c parce que j'avais de l'amour et du temps a lui consacré et non pas pour en faire un chien de travail a tout prix .........
Je fait du cavage avec lui et sa se passe bien, là c plus trop la saison donc voila... comme quai je laisse pas tout tomber
madame keizer je la connais un peut j'ai discuté avec elle en expo je la connaisait aussi déja pour ces articles.
sauf que en belgique (mon pays également, cela fait que 2 ans que je vis en france) le clt a le droit et on en fait pas un drame et chacun juge pour lui même si il veut s'initié voir pratiqué cette dicipline... puis c pas forcément des chiens qui font du ring qui deviennent dangereux. un chien ne dois pas apprendre a mordre, cela dépends de son caractere, fin encore là c mon avis perso.