Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 07-13-2009, 01:41 PM   #6
marik
Member
 
Registriert seit: Jun 2007
Ort: dordogne
Beiträge: 503
Standard

Salut, Sandra

c'est sur que les chien loup sont très brutus lorsqu'il joue. Quand malou joue avec mon border, elle lui mord les pattes arrières, la queue, etc.

Mais ce que je décris plus haut c'est un peu différent car c'est le cas de chien avec lequel elle n'a pas fait de présentation "dans les règles". Dans ces cas là je pense pas que se soit normal qu'elle les course, et je sens de sa part une excitation qui n'a rien avoir avec du jeu. Je pense que c'est un mélange de dominance, et de prédation; déclenché avec un chien en fuite et qui semble avoir peur.

Sinon oui avec les chiens qu'elle connait bien, elle peut aussi courir derrière pour les rattraper, mais ceci est souvent accompagné de grognement d'excitation et elle n'a pas sa crête. elle joue quoi. avec le petit chien l'autre jour je t'assure que c'était autre chose, d'ailleurs elle l'a mordu une fois qu'elle était à terre (pas pour jouer) ! la garce !
marik jest offline   Mit Zitat antworten