View Single Post
Old 14-07-2009, 19:45   #2
Melbisca
Junior Member

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
A priori melbisca .. le tapage a BEL ET BIEN lieu sur d autres forums au travers de la toile net ... expliquant de ci de la ma reaction et votre " pauvre devouement" a la cause CLT.. alors ke les choses soit claires .. votre annonce sur WD reprenant celle de ma cliente etait ERRONNEE puiske ke j etait DEJA au courrant .. et si vous SOUHAITIEZ reelement " me rendre service" mon tel est sur ce meme site.. et mon affixe et parents de dokan etant bien stipule sur cette dite annonce vous auriez pu m avertir via mail ou tel et je vous aurais donner mon aval ou prevenu de ma connaissance et position sur le sujet ..... mais bon SOIT passons !!!!.. puiske vous ressentez le besoin de vous " ETALER " ou vous " EPANDRE" sur vos " malheurs" a la facon comtesse de segur .. sachez que les autres forums ont ,c est sur , au regard de vos post et dans votre premier role; le coeur bien compatissant .. si c est ce que vous recherchiez ...moi ce que je denonce c est votre HYPOCRISIE a masquer votre REELLE pensee ... mais le fait d en faire une affaire d etat( via d autre forums) confirme mes 1ere craintes .. donc c est une loge de concierge aux portes du monde du CLT qu il vous faille .. et non plusieurs chiens de divers races .. ( vous ennuyez vous a ce point et n avez vous donc que cela comme motivation journaliere ????)amicalement loup .. frank capiez ..(ps / si vous desirez me joindre ..puiske vous avez l air de ne pas vous en remettre .... mon tel .. 0663892483 );...

Olala je n'avais pas lu le message en entier!!!!!
Qu'est ce que ca peut vous faire que j'ai plusieurs races???? je suis particulier donc qu'est ce que ça peut vous faire???? J'aime mes chiens ce sont eux qui me donne envie de vivre. Mais apparemment pas vous!

OUIIIIII ma motivation journalière est bel bien mes animaux et alors????????????????????????????????????????????? ??????????????? Ca vous dérange!!!!!!!!!
Quez vous vous en preniez a moi soit mais alors que vous vous en preniez a mes animaux je ne l'accepterai pas Mr Capiez!!!!!!
Vous etes bas vraiment très bas! vous me jugez alors que vous ne me connaissez pas !
Oui mon vétérinaire me connait extremement bien car je m'inquiète toujours pour un rien car je les aime!!! ce sont elles mes raisons de vivre et franchement je ne vois pas en quoi cela vous dérange!
Donc selon vous on est obligé de n'avoir qu'une seule race pour aimer son chien???? Non!!!! Chacune est pour moi une facette de moi meme ! elles me suivent partout tout simplement car je ne me vois pas sans elle.
Et croyez moi j'aime ma vie comme ça! moi perso je ne m'ennui pas assez comme vous pour allre baver sur les autres
a bon entendeur

Last edited by Melbisca; 14-07-2009 at 19:55.
Melbisca jest offline