Salut,
Voilà Cala m'en a fait une nouvelle ou plutôt uhaina......
Cette nuit ma fille souffrait terriblement et hurlait beaucoup donc pour ne pas réveiller tout le monde je suis descendue au salon, le temps que je prépare la machine de Uhaina pour l'aider un peu ma fille s'était mise contre le mur de pierre du salon et tappait sa tête dans celui-ci ( pure crise d'autisme ) mais il n'y a pas grand chose a faire sauf la contenir, mais c'est lui mettre plus de stress. Cala s'est levée de son panier et s'est mise entre le mur et ma fille de telle façon que ma fille ne tappait plus dans le mur mais sur ma chienne. Uhaina s'est calmée petit a petit au départ elle frappait Cala mais elle a fini par la caresser ( ça a pris du temps une bonne 20 de min environ ) Voyant que ma chienne avait calmé ma fille je l'ai laissé finir, pris une couverture posée par terre et j'ai couché Uhaina dessus a coté de moi, quand je me suis réveillée il y avait Cala a coté de nous. J’étais très contente que Cala me donne un coup de main car je n'aime pas ce genre de crise et je me sens si impuissante à chaque fois
|