Quote:
Originally Posted by Agnes
Je vous remercie.
L'auscultation de vendredi a montré une légère amélioration. Il faut donc continuer le traitement antibiotique ainsi que le collyre.
Le hic c'est qu'il l'a transmis aussi à mon autre chienne (cavalier king charles !!)pas cool. La seule qui est passé au travers pour l'instant c'est ma malinoise !!!
C'est vrai que j'ai voulu profiter de la NE pour lui faire découvrir le maximum de chiens, race et taille différentes (question sociabilisation) mais je pense que je n'aurai pas dû.....enfin c'est fait! maintenant il faut le soigner correctement.
En tout cas merci de votre soutien .
|
Effectivement pas cool, j'espère que tes chiens se remetteront le plus vite possible.
Par contre, ne t'en veux pas d'avoir voulu continuer ton travail de sociabilisation à la NE, je fais la même chose avec mon CLT et mon Staff, je profite de ce type de manisfestation pour leur faire rencontrer un maximum de chien surtout que j'ai 2 mâles, un de 2 ans le staff qui a quelques problèmes avec les autres chiens car ils s'est fait agressé par différents chiens ces derniers temps et le CLT de 15 mois.
Donc courage, soins et tiens nous au courant de l'évolution.