effectivement cela m'a déja arrivé de voir ke curieusement des huskies avaient la tête d'apparence un peu clt ( chez des eleveurs aussi) même des soi-disant "pure race", je penses ke pas mal de croisement ont été fait clt X husky et cls X husky (pour trouver le "loup parfait", enfin l'apparence ou peut-être améliorer la carure des chiens pour tirer les traineaux, k'ils soient plus costauds, enfin je ne sais pas.......), l'autre jour sur un site des personnes vendaient des " husky X loup tchèque", tout un progamme !!!!!!!!!!
l'année passée, j'ai croisé un monsieur qui avait un husky X groenendael , le chiot avait a peine 5 mois, un vrai petit louveteau tout noir, un super aspect lupoide, j'aurais bien voulu le revoir adulte !!!!!!!!!
de toute façon a mon avis, ils faut s'attendre a trouver de + en +, dans les années a venir a trouver des croisements de ce style, surtout avec le clt ki devient de + en + populaire, avant dans les spa cela pullulait de husky X ba et j'en ai vu !!!!!,et maintenant ce sera, de + en + husky X clt ou cls !!!!!!!!!!..............
|