Bonjour,
Ness a dit:
"Si vous n'êtes pas encore au courant le Loup Tcheque existe il a été introduit recemment 10 loups de Rep Tcheque dans le parc du mercantour.
Eviter d'agresser les amoureux du loup et du chien loup qui se renseignent
et qui seront pour ma part toujours les biens venues. Et que vivent les loups. "
Je pense qu'il est important pour la survie du loup et du chien-loup de ne pas les confondre, mais il faut s'informer avant,
dabord: les loups du Mercantour n'ont pas été introduit, comme vous le prétendais, il viennent naturellement d' Italie.
Ensuite, je persiste; le loup tchéque n'existe pas, le loup européen n'a pas de frontiére et il y en a, en effet en république tchéque. mais de la à dire que ce sont des loups tchéques .....
Je pense par contre comme vous, tous le monde, est le bienvenue sur le forum, et la liberté et les débats contradictoires (même s'il ne sont pas toujours fondés) qui s'y déroulent ne peuvent qu' enrichir le savoir de tout un chacun.
Je suis moi même un amoureux du loup et du chien loup mais justement il est important pour moi de présever les deux. Le chien loup prés de l'homme et le loup dans ses montagnes
Amicalement
Thierry
|