View Single Post
Old 09-02-2005, 15:42   #12
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default Differences

Bonjour, en ce qui concerne les gens qui confondent loup et CLT je peux vous dire que j'ai déjà donner! Je vais vous raconter ma petite histoire vous allez comprendre. L'année dernière a été mit un article dans le journal ou l'on parlait de la présence de deux loups dans ma ville (bien entendu les miens) et qu' à l' exposition canine on pouvait y voir des loups domestiqués. J'ai donc demander un rendez vous avec la journaliste et lui ai demander de faire un rectificatif en y mettant les textes de loi sur la détention des animaux sauvage et également l' impossibilité de domestiqué un loup. J'ai même rencontrer un chasseur qui me demandait si c' était moi la propriétaire des deux loups, je peux vous dire que lorsqu' on passe plusieurs heures par jour dans la forêt avec deux CLT au moment de la chasse cela fait assez peur .Donc avec mon amie et éleveuse nous sommes allez voir la journaliste qui a fait mettre un article dans le journal expliquant la différence entre le CLT et le loup . Et maintenant je lache mes monstres presque tranquillement en forêt. Et suite au journal télévisé de la une, on ma également dit ah ils en ont laché 10 comme les votre dans le mercantour. Alors je peux vous dire que je connais très bien les risques de confondre les deux . Aucun d' entre vous n'a eu des problèmes de se genres ? A moins que vos chiens ne sortent jamais!
Amicalement, Ness
Ness jest offline   Reply With Quote