bonjour
au sujet des analyses on peut effectivemeny determiner si c'est un loup ou un chien dans une fourchette ( %)
mais de toute maniere de tout il y a eut des melanges entre sous espece de loup et des melange entre chien et loup donc je pense que des analyse ne sont pas fiable a 100%
st michel
Quote:
Mes sources je les cites si tu lisais correctement mes posts.
Ils proviennent de l' Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage.
|
une reintroduction naturel c'est a dire des loups qui aurait fait le deplacement de republique tcheque en france ??
permet moi d'etre un peu septique mais pourquoi pas (sachant qu'un loup peut faire 100 kms en 1 journée ) les loups se deplace en fonction du besoin de se nourrir et de trouver un territoire sufisament vaste .
deja que les loup italien on fait en tout et pour tout 300 km en plusieurs année
Quote:
Notre plus cher souhait serait de le photographier afin de comparer leur physiques à celui des loups Tcheques et nous y travaillons activement.
|
a mon avis vous pouvez prevoir des tele- objectif de pro
quand a des vrai loup de republique tcheque et non de C S V bon courage
juste un truc a une epoque et ça se dit encore un B A est considéré comme un chien loup
en tout cas bonne chance pour les photos car tu va en avoir besoin par contre si tu en prend je suis preneur

( et ce sans humour noir )
Quote:
ROUSKA a écrit:
Quote:
Le loup tchéque n'existe pas. Ici on parle de chien loup tchécoslovaque.
L' aspect du loup, mais c'est un chien.
|
Bon,si vous voulez jouer sur les mots!
Je parle de chien loup tchécoslovaque,évidement!
Oubliez ce post
Merci
|
a mon avis des le depart y a eut meprise
comme quoi c'est pas facile que tout le monde se comprenne
bonne recherche