View Single Post
Old 18-02-2005, 01:11   #10
Mirkawolf
Member

Mirkawolf's Avatar

Send a message via ICQ to Mirkawolf Send a message via Skype™ to Mirkawolf

Sophie,

C’est toi qui organise l’évènement ou Patrick? C’est un évènement pour les chiens-loups ou pour Patrick et ses amis? Je pense que tu devrais être clair sur ce point.

Ma réaction est très simple. Je n’aime pas ton comportement ni la façon dont tu organises la publique réunion. Tu invites tout le monde publiquement à s’y inscrire et puis tu choisis qui peut venir ou pas selon qui sont les amis de Patrick. Je pourrais comprendre ton refus si j’avais des chiens agressifs ou problématiques, si mes chiens étaient malades ou pas vaccines. Mais je suis un éleveur de confiance enregistre au FCI, propriétaire responsable de deux CLT qui aime travailler avec eux et participer aux shows et aux réunions diverses. Je suis une des fondatrices du „International Wolfdog Sport Club“ fonde en République Tchèque, mais qui organise des évènements ailleurs aussi. Je coopère étroitement avec les fondateurs et administrateurs du Wolfdog.org, comme tu peux remarquer des photos, non seulement celles de Tcheska, publies dans la base de donnes. Cira à eu du succès dans des shows Belges et Hollandais, et dans mon pays d’origine elle a passe deux test de dressage. C’est connu que je continue à travailler avec mes deux chiennes à l’école de police de Schoten. (Koninklijke Club Politiehond Shoten)

Est-tu en train de me dire que je ne peux pas venir à un évènement pour chiens-loups car tu penses que quelqu’un ne m’aime pas? C’est réellement ridicule, je n’ai jamais vu une telle attitude ailleurs en Europe. L’hospitalité belge me parait très bizarre.

Mirka.

P.S. Personnellement je n’oserais jamais te dire a toi ou a Patrick ou a quiconque qu’ils ne sont pas les bienvenus dans un évènement organise par moi ou mes amis. On le fait pour les chiens-loups.
Mirkawolf jest offline   Reply With Quote