salut erik .. non mais c est sincere ... je revois mes selections du depart afin de ne pas tomber dans l extreme car un danger comme le souligne sophie de suisse c est l absence de pigmentation .. certain clt en France ont ( j ai pu le constater de part moi meme) une abscence de melanine sur les ongles qui sont entierement BLANCS !!!! donc la ca deviens la preuve flagrante d une derive

.. Margo l avait d ailleurs justement remarque a la NE cette annee et s en etait entretenue avec 2 proprietaires de BB de wolkos et yvanka qu elle afectionnaient au niveaux de leurs pigments (parfait a son gout voir meme devenus assez rare ..;darwenn et devil grey pour ne citer qu eux ..) En bref .. que les eleveurs regardent donc de plus en plus pres ce nouveaux phenomene et recadre les futurs clients ou amateurs de la race qui seraient tentes de FONCER dans le "CLAIR A TOUT PRIX ..." ( sans jeu de mots)bonne reflexion a tous ..( erik je confirme que les mask issus de tes mariages sont souligne et hyper standard ..NO pb ... ca je ne l ai JAMAIS nier.. a bientot ..)