View Single Post
Old 13-10-2009, 09:42   #16
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

coucou
de retour en France, euh que cela fait mais fait vraiment du bien....
Voilà je vous met les photos que j'ai faites là bas je suis contente des résultats des mes deux bibous sincèrement car les résultats me conviennent totalement, surprise énormément, de voir ce que j'ai vu, pas des chiens qui "m'ont tapé sincèrement dans l'oeil" mais de beaux chiens, désolée je suis sincère je donne juste ma vision à moi perso ne pas svp m'en tenir rigueur , en championnat de beauté, la présentation des maitres pour certains aucune alors que c'est un tout je pense, mais surtout là où je reste sur les fesses l'agressivité des chiens, des tchèques pour certains muselés, des bagarres de tchèques entre eux a se croquer, mais surtout des chiens agressifs envers leurs maitres, nombreux je peux vous l'assurer voir un tchèque croquer sa maitresse à 3 reprises et lui arracher le bras sa fait drole, croquer le juge, saillir sa maitresse sur le ring, honnetement je savais que c'etait des chiens de travail là bas avec des comportements aussi agressifs cela me laisse bien perplexe comment ils seraient perçus et sur l'avenir du tchèque si cela devait un jour arriver en france. En tout cas j'aurais vu de jolies choses et je suis heureuse de refaire un prochain concours en france dans des conditions qui me semblent etre normale mais surtout sans chien agressif.
Poutous a tous le monde

mes bibous là bas

hu'nass et chaa'rey en mode repos bien mérités lol

Last edited by vero et sa meute; 13-10-2009 at 09:44. Reason: une erreur de frappe
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote