View Single Post
Old 15-10-2009, 13:26   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

viens de lire le post ... ( on va dire par .. "hazard " hahahah)........... hummm que de beaux discours via eleveuse au coeur tendre .. du grand art .... j en pleurerai ... MAIS j ai une petite pensee pour le remaniement EXPRESS du cheptel /du grand art egalement / c est vrai que la le probleme de cohabitation n a pas lieu d etre dans ces conditions .... ;;;; ;;; du vrai professionalisme ... respect et chapeau bas .................................................. ..................................... Sophie SVP ... tu es ( et ca c est ta qualite et peut etre un defaut) TROP DIRECTE / ENTIERE et SINCERE .... tes propos et ecrits seront EXPLOITES toujours dans un sens humanitaire afin de REdorer un blazon qui a surement besoin d eclat ... SVP LAISSE TOMBER et corrrespond en MP sur ce site avec ceux qui n ont RIEN a gagner a t aider .... merci fabrice et bruno pour votre aide envers mon amie sophie .. je m etais entretenue avec elle sur cette eventualite extreme a Bratislava .. MAIS rassurez vous MADAME LECLERC ce n ai pas moi qui est conseille la castration de koomak ....et si sophie a plusieurs CLT cela ne vous regarde en RIEN ..... elle aime cette race et si de beaux sujets trouve faveur a ses yeux on ne peux l en blamer car lorske vous lui avez VENDU koomak .." APACHE des douces plaines"etait DEJA present ... et oui pas de chance votre CONSEIL avise aurait il fait defaut ....?????? pour info les autres CLT de sophie sont arrives APRES n ont en RIEN JOUE sur le comportement ACTUEL de KOOMAK ... donc vos SUPER REFLEXIONS SALVATRICES doivent trouver d autres cibles ....( et s ils sont chez elle ce n ai ABSOLUMENT pas dans les MEMES CONTEXTES de placement que vous) a bon entendeur .. merci d eviter de me meler a vos discours SUCRES .....et opportunistes du HAZARD ..hahahahah c est de plus en plus croustillant WD actuellement ..AMICALEMENT lupoide .. frank

Last edited by furyos; 15-10-2009 at 14:31.
furyos jest offline   Reply With Quote