View Single Post
Old 15-10-2009, 14:02   #46
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post

Et, on ne serait, peut être pas (?) en train d'évoquer la castration d'un chien de mon élevage ....
On parle d'un chien qu'elle vous a acheté soit, mais un chien à Sophie!!!!

Je ne pense pas qu'elle soit la seule a vouloir ou avoir castré un chien qui vienne de chez vous donc ou est le problème?? Pourquoi vous en prendre à elle comme ca??

Et surtout je ne vois pas en quoi le fait que ce chien vienne de votre élevage vous permet de la juger comme ca!!!

Chaqu'un est libre d'élever ses chiens comme il le désire, elle a eu le courage de parler de son problème ici et c'est tout a son honneur.

Elle a peut etre un problème avec ses 2 males adultes mais elle, elle cherche une solution pour les faire co-habiter et non pas comme beaucoup d'éleveurs (vous la 1ere) qui déconstruisent des chenils pour séparer les chiens et ne pas ce casse la tete avec ce problème.

Je respecte beaucoup Sophie pour ce qu'elle fait pour ses chiens, lorsque on la voi on peut ce rendre compte de l'amour inconditionnel qu'elle a pour eux.

Et pour les chiens qui dorme dans sa chambre, comme elle en a deja plaisanté la desus, sa chambre fait 60m2 donc je pense pas qu'ils soit collé a elle
hekate jest offline   Reply With Quote