View Single Post
Old 16-10-2009, 13:43   #9
furyos
Member

furyos's Avatar

"ps : je fais partie de la bande "à vélo"... Franck... Arrête les hormones et fait donc un vrai sport avec tes chiens loup tchécoslovaque, ça entretient la jeunesse et de plus prouve que le chien loup n'est pas qu'un chien fait pour faire le beau sur un ring....."

HAHAHAHAH ... de mieux en mieux ... mais corrinne tu prend koi toi ? du concentre d annerie en PERFUSION ????? En revanche une cure d anti coagulant au niveau de ta face rougeode serrai la bienvenue .. renseigne toi ca existe ................................................ .............................. Bref "faire le beau sur un ring" .. NOUS Y VOILA ENFIN !!! ben oui je m eclate a presenter de beaux sujets au travers de l europe et n ai pas besoin de faire briller mon cheptel derrierre des resultas d endurrence afin de MASQUER des defauts ..... et faire reconnaitre des titres pompeux ..... MAIS bref .. comme dit plus haut CORRINNE NOUS NE VOYAGEONS PAS DANS LES MEME SPHERES et reste dans ton HLM avec ta meute et lache moi MERCI .... tu AS LARGEMENT DE QUOI FAIRE EN CONCIERGERIE ...... et les CHAMPIONNATS DE BEAUTE ET DE CONFORMITE AU STANDARD ( j insiste) pour l europe est en hollande et du monde au danemark en2010.. rendez vous la bas ???? hahahaha

Last edited by furyos; 16-10-2009 at 14:26.
furyos jest offline   Reply With Quote