Thread
:
comportement adulte
View Single Post
16-10-2009, 14:45
#
12
furyos
Member
"avant de se vanter de quoique ce soit, se souvenir d'un documentaire montrant un chien n'acceptant pas q'une enfant ne s'approche de sa gamelle et entendre son maitre dire " faudra couper cette scene", montrant deux chiens dans un appartement parisien avec une attache au mur et une laisse courte ( peut ĂȘtre pour ne pas abimer le mobilier qui doit ĂȘtre hors de prix) qu'une simple ballade dans un parc public parisien ne se transforme en une simulation d'attaque sur un chien qui passait tout proche...." .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...;;
HE BIEN !!!C EST LA FETE AU VILLAGE
!!!!!!alors pour recadrer une fois de plus .. OUI KAN MES MALES MANGENT ILS SONT SEPARES AFIN D EVITER TOUT PB ... ET OUI JE LES ATTACHENT POUR CE FAIRE ( idem en expo ou autres)... PAR AILLEURS ma fille agee de 8 ans manipule l ensemble de mes CLT et lorske le cameraman ( sur cette emission M6) s est approche de la gamelle ma fille etait pres de mon male .. d ou cette reaction de prevention et VOTRE TRES JOLIE amalgam .. ET POUR FINIR
DOIS JE FAIRE LA LISTE DE MES ACTIFS( mobiliers et immobiliers) afin de SATRISFAIRE A monsieur ARIMINIUM .. JE LE REPETE ... OUI JE GAGNE TRES TRES CORRECTEMENT MA VIE ;;; ne vous en deplaise et je depense ENBORMEMENT pour mes CLT et mon entourrage proche ...... je paye mes impots et L ISF et mon elevage EST DECLARE( societe soumis a l IS et TVA) ... ( pas comme certains eleveurs francais malheuresement qui font naitre plus d une portee par an et qui ferai mieux de balayer devant leur porte .. a bon entendeurs ....) MAIS bref passons .... si vous desirez le numero de mon expert comptable /(commissaire aux comptes qui plus est)je me ferai une JOIE de vous le transmettre .... LA JALOUSIE EST VRAIMENT UN MAUVAIS DEFAUT ... vous devriez MANGER DES PRUNEAUX ..... ( ha au fait mes chiens vont TRES TRES BIEN et je vous remercie de vous inkietez pour eux .. ils VOUS FONT DE GROSSE LECHOUILLES ET N ONTPAS FINIS DE FAIRE COULER DE L ENCRE ... a ce que je peux constater .... c eest trop d honneur MSIEUR' DAM' ...) QUE D IMPORTANCE CE CHAMPIONNAT DU MONDE !!!!!!
VIVE LA FRANCE/ LA HONGRIE ET LA REPUBLIQUE TCHEQUE GRAND VICTORIEUX DE CE CRU 2009.....
amicalement loup .. votre devoue a la beaute de la race frank aCapiez Du Chatelle ( ha oui vous ne connaissiez pas mon nom en entier alors vous le donne en exclu) hahahahahahah
furyos
View Public Profile
Send a private message to furyos
Visit furyos's homepage!
Find More Posts by furyos