View Single Post
Old 16-10-2009, 18:31   #11
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by lili95
Je n'écrit pas souvent, par contre je lis tout et là j'avous que je suis sur le cul !!!
Allez vous laisser des post aussi agressif qu'inutile vu par le public ?? Ne pensez vous pas que ca peut etre vexant? voir meme donné une très mauvaise image de la race??
Non détrompes toi car je vois que tu es nouveau, ce post est super intéressant et fondamental pour ce que plein de possesseurs de CLT vivent avec leur animal ou vivront sans trop oser l'avouer. Il faut juste qu'un administrateur purge si c'est possible les dérives verbales de certains éleveurs qui n'ont absolument pas place ici. Je finis même par me demander si toutes ces vérités qu'on est en train de dire sur le CLT et notamment la difficulté de vivre avec lui n'est pas en train de déplaire à certains éleveurs. Certains lisant ce post réfléchiront peut-être à deux fois avant de se lancer et leur petit business s'en trouvera donc peut-être affecté... allez savoir
Sache que des gens comme Fabrice ou moi même ne cherchons nullement en intervenant ici a donné une mauvaise image de la race mais juste à présenter le CLT comme il est effectivement dans la vie de tout les jours, c'est à dire un chien merveilleux mais au combien exigeant à de nombreux point de vue et les nombreux abandons de cet été m'ont énormément peiné tant je suis convaincu qu'il sagit d'une longue serie qui se profile...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote