desole lilli suis pas VRP ..... tes renseignements et sources sont faussees..... et oui bruno si tu relis TOUS mes post j AI TOUJOURS SOULIGNE LE FAIT QUE LE CLT N AI PAS UNE RACE FACILE .... donc n ai AUCUN PB avec le post de sophie .. plus avec les petites reflexions a 2balles de ci de la de certains membres sachant que je suis AMI et un proche de sophie .;;;.(qui prefererai que je m abstienne) MAIS desole suis pas un mouton qui se laisse manipuler par quelques individus sortis de je ne sais ou pour faire je ne sais quoi ... kant a ma MODESTIE LEGENDAIRE ... he bien oui depuis ma prime enfance et c est pas au sein des CLT que cela va changer .... SUIS FIER DE MA VIE /DE MA FAMILLE/DE MES AMIS /DE MES PASSIONS / DE MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE .. et alors ou es le mal la dedans .... avoir HONTE d ASSUMER SA VIE ... CERTAINEMENT PAS ..... JE VIS COMME JE LE DESIRE et ce depuis ma naissance ... voila tout ... peu de gens le peuvent et j en suis SINCEREMENT ATTRISTE pour eux ... mais ne suis pas la pour changer les autres .. NOUS SOMMES MAITRE DE NOTRE DESTINE ... bonne reflexion ....amicalement loup frank
Last edited by furyos : 16/10/09 at 19:02
|