Merci sophie, agnes, bruna et bruno
Oui sophie cest pour cela qu je vais le castrer Apache ne le cherchera plus, car ill y a quand meme je peux lavouer unpeu de ca aussi qui joue sur le comportement de Koumak..
Bruna, et bien si javais pu continuer les expos avec Koumak, biensur qu jaurai continue...seulement je prefere m en passer et retrouver la tranquilite a la maison pour surtout eviter le pire....
Bruno, Koumak est inscrit dans un club depuis quil est petit; ce qui menerve dans les clubs cest quils naiment pas cette race,il ny a que les malinois qui comptent... mon educateur Marc VILAIN champion de france en ring a etait tout de meme tres etonne du comportement de KOUMAK, un clt BIEN DES SES POMPES selon lui, tres sure de lui, pas du tout craintif ! il a fait plusieurs tests sur lui et en a etait tres admiratif par rapport a sa race !
Le probleme avec Koumak cest quil etait irregulier, il obeissait une fois sur 2 , le faisait une fois correctement et puis apres se couchait et ne voulait plus rien faire... il se lassait tres vite.. si !! a part chercher le regard dun dominant , pour ca fortiche !!! alors compare a mon berger qui lui faisait tout pour me faire plaisir, cest moi qui navait plus envie de travailler avec Koumak....
Agnes , moi aussi je tembrasse