Quote:
Originally Posted by koomak
Bonjour,
Joseph Ortega ne veut pas se deplacer et m' a donc donne un contact quil a forme a cote de chez moi : ce monsieur quil m a conseille ne se dit pas assez competent et donc ne veut pas sse deplacer car il NEST en realite pas comportementaliste..... je commence a en avoir marre de ces incompetents qui ne savent pas faire leur boulot...........
|
mais ca sophie c pas d'aujourd'hui, ce ki ma valu preske la fermeture de mon poste un jour, parce ke mon ami avait fait une réflexion dans un autre sujet (bon c du passé), kom tu viens de le faire au sujet de ces soit disants professionnels !! je suis sur k'il y en a de trés bon, c certain, je ne critike pas la dessus, juste ceux ki se disent pro et k'ils n'y connaissent rien, c vrai ke c rageant, kand on cherche de l'aide et ke l'on nous envoie paitre!!!!!!! je sais de koi je parle.
si on se réfère dans une meute , le dominant doit toujours "bosser" dur pour garder sa place et se remettre en question, alors je penses ke le monsieur ki ta dit ke koomak pourrait se montrer envers vous, a raison, il ne le fait peut -être pas encore parce k a mon avis, il n'ose, pas toi et ton mari etes les alphas !!!!!! mais........, pas simple tout ca............
enfin en tous les cas bonne chance sophie et oui kom toujours tiens nous au courant !!!