View Single Post
Old 22-10-2009, 17:04   #116
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Bonjour,

Joseph Ortega ne veut pas se deplacer et m' a donc donne un contact quil a forme a cote de chez moi : ce monsieur quil m a conseille ne se dit pas assez competent et donc ne veut pas sse deplacer car il NEST en realite pas comportementaliste..... je commence a en avoir marre de ces incompetents qui ne savent pas faire leur boulot...........

bonjour

en ce qui concerne ortega plus je le connait et moin il m'iinteresse

je j'ai rencontré a plusieurs reprise et il ne repond pas vraiment aux questions selon mon point de vue il ne connait pas le CLT il est possible qu'il sopt allé voir en tchequie ou en slovaquie mais cela s'arrete la j'ai essayer de discuter avec lui mais il ne dit que des généralités . mise a part ca il connait le chien et les methodes qu'il emploit fonctionne...

Quote:
Par contre celui ci m a dit quun male qui remettait en question lautorite dun autre male la remettrait forcement ensuite avec ses maitres !!!!! alors qu Koumak nous a toujours considere comme lses chefs ! ...
Par contre il me conseille la castration, selon lui Koumak se calmera et jouera beaucoup moins le "Caid" ...

Enfin je vous tiendrait au courant de la suite
encore des généralités et en plus en partie fausse !

maintenant retourne toi auprés de personnes qui ont fait leurs preuves en comportement canin et ce qui en font leurs metiers comportementaliste dans la vie de tous les jours

tient nous au courant
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote