View Single Post
Old 26-10-2009, 15:55   #123
koomak
?

koomak's Avatar

Bonjour Bruna

Et bien non aucun conseils !! il ny a rien a faire... rien ny fera !

Koumak se calmera peut etre avec lage, cest une possibilite qui me donne beaucoup despoir et qu lon a remarque egalement chez certain CLT.

Pour ton Charpla, jai aussi un ami qui en a 2, ils sont agressifs dans la rue;

Pour Koumak il nest pas agressif et dans son cas cest forcement autre chose....tout comme il doit y avoir des CLT agressifs....

Mais Le CLT reste POUR CERTAIN avec leur instinct de loup.....cest ainsi..

Il faut voir chaque cas Bruna, cest pour cela quil ne faut pas en debattr,

Mr Bedossa est tres carre dans ses discutions et on doit lecouter avec beaucoup dattention quand il nous explique un truc, mon mari sest fait rembroue, il lu a dit MONSIEUR VOUS NE MECOUTEZ PAS !!

cest un monsieur qu lon doit prendre vraiment au serieux et ca m a dailleurs rassuree il va droit au but quand il est sure de lui...

Aussi tu vois il m a dit qu'avec SHAWAK mon autre male CLT de 9 mois, cela pouvait peut etre bien se passer, qu peut etre Koumak lacceptera sans difficultes, car il dit qu cela arrive sans qu lon sache pourquoi,,
et a cet age je peux le castrer car il a encore lage.. mais je nen ferai rien , vu le soucis avec KOUMAK et APACHE je vais avoir de toute facon de belles installations, alors SHAWAK y sera bien loge aussi en cas de probleme lors de mes absences.

il est certain qu cest un probleme supplementaire ... mais bon je garde le moral Shawak a tout d meme un caractere BIEN different de Koumak.. je le sent mieux...et pour DOZ ma femelle CLT qui na qu 6 mois, ira pendant ses chaleurs chez mes parents. Elle netait pas prevue mais le coeur l a emportee..

Mes chiens sont la, a moi de les assumer... il est certain qu je suis vaccinee vu les problemes qu cela cause...mais je les aime et ne pourrait m'en separer pour rien au monde...

Mr Bedossa a 150 chiens, qui il a recueillit a droite et a gauche je ladmire beaucoup ! jespere qu vous le rencontrerez un jour...

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote