Quote:
Originally Posted by lupos20
Pourriez vous vous abstenir de dire des conneries chère demoiselle?
Merci pour le respect de tout le monde.
|
Salut Thierry, merci d'avance d'etre un peu plus courtois envers les autres membres du forum, la discution n'en sera que plus constructive
Comme te le dis Bruno, il serait peut etre plus judicieux de nous exposer ton point de vue, cela pour meme peut etre, etre bénéfique pour les problemes que rencontre Sophie avec son chien..... ne crois tu pas ??
Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Vivre en meute avec des CLT ne peut se conduire à la légére et ne devrais pas être donné à tout le monde. Beaucoup d'organisation est nécessaire pour que ceci se vive harmonieusement tant pour les chiens que pour les humains. Ceci demande à mon avis une implication du maître que peu sont à même de leur consacrer. Maintenant en fonction de ce que je vis et pour ceux ou celle qui sont tentés d'en prendre plusieurs, je trouve que 2 est un beau nombre à trois les ennuis commence. Et quand je dis 2 je pense un mâle et une femelle (avec stérilisation éventuelle de l'un ou l'autre si on ne veut pas de nichée). Chez bcp d'animaux ce binôme en couple est quelquechose de naturel.
|
tout à fait d'accord avec cela